Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Bonjour,En annexe j'ai mis à votre disposition les photos de mon projet de construction de l'annexe du palais de congrès pour l'Union africaine,le batiment annexe est rélié par le batiment principal par une passerelle métallique de 50m Photo 1:realisation de la structure de la passerelle métallique reliant le batiment principal et l'annexe photo 2;suite des travaux de realisation de la structure de la passerelle métallique photo 3: Ingénieur Aimé BISUDI et Ingénieur Chinois CHIU TAW ,phase de realisation de l'ossature métallique de l'annexe du palais de congrès de l'Union africaine Photo 4:realisation des portiques pour l'annexe du palais de congrès de l'Union africaine photo 5:Ossature,Portique de l'annexe du palais de congrès de l'union africaine Photo 6; Pose et montage des poutres metallique en IPE de 1300mm de hauteur pour la grande salle de conference Photo 6: Preparation du remblais et essai de compactage sur le remblais d'assise du dallage de la salle de conference,Ingénieur Aimé BISUDI,Ingenieur Chinois MA,et les Techniciens chinois de laboratoire. Bonne vision Modifié le 6 février 2014 par Bisudi Bazola Aimé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés