Posted February 10, 201410 yr comment_85607 Bonjour, j'ai un hangar partiellement ouvert et pour le calcul des actions interieures du vent j'ai pas bien compris l'article NV.65 , art. 2,144) qui dit que la première interpolation doit se faire entre des actions de meme signe quelqu'un peut il m expliquer d avantage cet article Merci
February 26, 201410 yr comment_86437 mon ami dans le cas d'une construction soumis ouvert ... tu peux calculer les actions de deux cas qui sont (le cas d construction ouvert et le cas d construction ferme) après tu peux faire interpolation sur les résultas de chaque cas et tu trouve a solution :D
December 17, 201410 yr comment_96472 bonsoir, Si tu es encore interessé voici un document qui explique comment on fait l'etude du vent d'un hangar avec un exemple d'application [attachment=6812:6- Etude au vent.pdf] et bn courage
December 18, 201410 yr Author comment_96476 bonjour, bonsoir, Si tu es encore interessé voici un document qui explique comment on fait l'etude du vent d'un hangar avec un exemple d'application 6- Etude au vent.pdf et bn courage mon ami dans le cas d'une construction soumis ouvert ... tu peux calculer les actions de deux cas qui sont (le cas d construction ouvert et le cas d construction ferme) après tu peux faire interpolation sur les résultas de chaque cas et tu trouve a solution :D Merci M Fathi et M Anas le document m'est tjrs utile
March 8, 20186 yr comment_124834 Le 18/12/2014 à 09:45, sali.ad a dit : bonjour, bonsoir, Si tu es encore interessé voici un document qui explique comment on fait l'etude du vent d'un hangar avec un exemple d'application 6- Etude au vent.pdf et bn courage mon ami dans le cas d'une construction soumis ouvert ... tu peux calculer les actions de deux cas qui sont (le cas d construction ouvert et le cas d construction ferme) après tu peux faire interpolation sur les résultas de chaque cas et tu trouve a solution Merci M Fathi et M Anas le document m'est tjrs utile le document n'existe plus. Pouvez vous le publier ? merci