March 29, 20159 yr Author comment_98674 Bonjour,Pour éviter le problème du lien non valide, j'ai mis le projet en objet dans un autre répertoire dont le nouveau lien est le suivant :https://www.dropbox.com/sh/svtrvevd08fazsw/AACBAyeEeGnIcaUPQcE0Xvzqa?dl=0Bonne lecture
April 13, 20159 yr comment_98928 Bonjour,Le fichier ci-joint contient un projet de construction métallique (Hangar).J'espère qu'il soit intéressant pour vous. Table des matières :ETUDE AU VENT (Selon NV65) IntroductionDétermination de la pression du vent sur la structure CALCUL DES ELEMENTS RESISTANTSIntroductionHypothèses de calculDimensionnement des pannesDimensionnement des lissesDimensionnement des contreventementsDimensionnement du portiqueFONDATIONS Introduction Choix du type de fondation Vérification de la stabilité des fondations Dimensionnement de la plaque d’assise et des boulonnes d’ancrage MODÉLISATION NUMÉRIQUE DU HANGAR (SOUS ROBOT)Introduction Hypothèses Modélisation de la structure Dimensionnement des éléments résistants
June 7, 20159 yr comment_99695 Bonjour,Le fichier ci-joint contient un projet de construction métallique (Hangar).J'espère qu'il soit intéressant pour vous. Table des matières :ETUDE AU VENT (Selon NV65)IntroductionDétermination de la pression du vent sur la structureCALCUL DES ELEMENTS RESISTANTSIntroductionHypothèses de calculDimensionnement des pannesDimensionnement des lissesDimensionnement des contreventementsDimensionnement du portiqueFONDATIONSIntroductionChoix du type de fondationVérification de la stabilité des fondationsDimensionnement de la plaque d’assise et des boulonnes d’ancrageMODÉLISATION NUMÉRIQUE DU HANGAR (SOUS ROBOT)IntroductionHypothèsesModélisation de la structureDimensionnement des éléments résistants