February 13, 201410 yr Author comment_85810 Bonjour, Est ce que le recours à des coupleurs résout ce genre de problème (longueur 130 m; mise en tension d'un seul coté) ? Comment utiliser le programme PSIDP du SETRA pour qu'il tienne compte des coupleurs ? Quels sont les inconvénients liés à l'utilisation des coupleurs ? Peut on mettre les coupleurs sur la même abscisse (au milieu par exemple) ? Quelles sont les vérifications nécessaires suite à utilisation des coupleurs ? Merci
February 15, 201410 yr Expert comment_85915 Bonjour, Le logiciel PSIDP ne permet pas la prise en compte des coupleurs. Le logiciel ST1 le permet mais il ne dimensionne pas, le cablage doit être défini au préalable. Vous ne pouvez pas avoir tous les câbles couplés dans la même section et la section à retenir se situe vers 0.2L (zône de moment nul) Je vous conseille de prendre contact avec le gestionnaire du dossier PSIDN au SETRA
February 15, 201410 yr Author comment_85922 Bonjour, Bonjour, Le logiciel PSIDP ne permet pas la prise en compte des coupleurs. Le logiciel ST1 le permet mais il ne dimensionne pas, le cablage doit être défini au préalable. Vous ne pouvez pas avoir tous les câbles couplés dans la même section et la section à retenir se situe vers 0.2L (zône de moment nul) Je vous conseille de prendre contact avec le gestionnaire du dossier PSIDN au SETRA Pourquoi PSIDN ? Est ce que le programme PSIDN permet la prise en compte des coupleurs ? Edited February 15, 201410 yr by RITRA
February 16, 201410 yr Expert comment_85971 Bonjour, je vous joins 1 extrait du dossier PSIDP +1 extrait du dossier PSIDN
February 16, 201410 yr comment_85983 bonjour, Est ce que vous etes obligé de passer par le logiciel setra, vous ne pouvez le justifier avec vos propre moyens?
August 13, 201410 yr Author comment_92565 Bonjour, Est ce qu'il y a un document ou une feuille de calcul qui peut m'aider à la justification de la diffusion des efforts concentrés dus à la précontrainte dans le cas d'u PSIDP ? Merci