Posted February 13, 201410 yr comment_85824 Bonjour, je suis un éléve ingénieur en 5éme année génie civil et je voudrais passer mon stage de fin d'étude , au sein d'un cabinet d' OPC . Mon encadrant m'a proposé de travailler sur la planification et la budgétisation d'un projet de logementsocial de 400 appartement . le probléme c'est de trouver un sujet consistant pour la réalisation de ce projet de fin d'étude afin qu'il soit valider par l'administration . je compte sur vos propositions pour le choix d'un sujet intéressant qui traite une problématique ou un choix entre plusieurs variantes .
Bonjour,
je suis un éléve ingénieur en 5éme année génie civil et je voudrais passer mon stage de fin d'étude , au sein d'un cabinet d' OPC .
Mon encadrant m'a proposé de travailler sur la planification et la budgétisation d'un projet de logementsocial de 400 appartement .
le probléme c'est de trouver un sujet consistant pour la réalisation de ce projet de fin d'étude afin qu'il soit valider par l'administration .
je compte sur vos propositions pour le choix d'un sujet intéressant qui traite une problématique ou un choix entre plusieurs variantes .