Flyer Man Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, J'ai effectué un modèle d'une charpente métallique sur advance design. Je voudrai savoir comment dimensionner chaque profilé? comment pourrai-je exporter la structure pour un prédimensionnement des sections de mes portiques, pannes etc etc..? de même, je m'apprête à réaliser un modèle d'une structure mixte : fondations béton et superstructure en bois. Est-il possible de modéliser le tout sur advance design? ça sera pour une anjalyse modale. Des conseils à me donner pour mieux dimensionner les éléments de structure de mon modèle? à savoir, les éléments métalliques ou béton : poutres, poteaux, profilés etc etc Merci d'avance Mehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Man Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Man Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Man Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Modifié le 1 avril 2014 par Flyer Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés