Invité Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 posté par Estopal Où trouve t on toute la documentation du bâtiment (en 4 lettre) En quoi va se transformer cette documentation Quels sont les différents bruits (notation, nom) Règlement acoustique (nom, année) Qu’est ce qui fait l’amélioration d’un bruit aérien Quelle est la caractéristique acoustique d’un bruit de choc Quels sont les produits qui peuvent améliorer les bruits de choc Voilà un petit question auquel il m'est tenu de répondre, j'ai plusieurs réponses mais je bute surtout sur la première. Si je me trompe pas c'estla gamme REEF mais en quoi va t'elle se transformer... Ca c'est autre chose Nom et année de la réglementation thermique Qu’est ce que la résistance thermique Si bonne isolation thermique : bonne ou mauvaise Rthermique Si bonne isolation thermique : bon ou mauvais U Donner les différents types de fondation Que connaître pour déterminer un système de fondation Quels sont les différents plancher Donner le plancher le plus indiqué si l’on est en logement, en bureau, en industrie Pourquoi ? Différence entre réseau unitaire et séparatif en logement Hors logement Que faut il connaître pour calculer un réseau de canalisation Quelles sont les différents panneau prefa Quelles sont les différentes partie d’un préfa étanchéité 1 étage, 2 étages, laquelle est interdite par le DTU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés