Aller au contenu
Posté(e)
comment_86209

Bonjour,

je suis en train de faire une etude sur le pylone mais j'ai un manque de document sur ce type ''pylone''

jai rien trouvé ni predimentionnement ..ni aspect generale .ni meme etude technologique .sauf quelque page a wikpedia que je n'ai rien a faire avec .

merci de me donner des oeuvre bien precieux sur les pylone 

sur google je n'ai rien trouvéé merci et c urgent 

• Réponses 5
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• SANFO Mohamine
    SANFO Mohamine

bonjour, oui,voici une note de calcul avec plan d’exécution. [attachment=5456:60m.rar]

• bonjour,   Veuillez trouver ce document ci-joint ici, selon mes expérience au tant qu'ingénieur GC vous vous occupez de la conception des massifs de fondation, le calcul de la charpente est à la cha

recommended_posts

comment_86217

bonjour,

voilà quelques documents.

bon courage

[attachment=5454:mat-pylone.pdf]

désolée j'arrive pas à envoyer le reste des fichiers: chargement lent et taille importante :unsure:

Modifié par rachi08

comment_86225

bonjour,

cross il faut cliquer sur "plus d'options de réponse" en dessous  du cadre de votre message, à côté de "ajouter"

puis vous cliquer sur "parcourir" pour choisir le fichier

et ensuite "joindre"

comment_86229

bonjour,

Veuillez trouver ce document ci-joint ici, selon mes expérience au tant qu'ingénieur GC vous vous occupez de la conception des massifs de fondation, le calcul de la charpente est à la charge de constructeur, donc vous demander la DDC (ou les torseurs des forces et moments au niveau de la base ) sans oublier l'étude de sol 

bon courage.