Posted February 20, 201410 yr comment_86209 Bonjour, je suis en train de faire une etude sur le pylone mais j'ai un manque de document sur ce type ''pylone'' jai rien trouvé ni predimentionnement ..ni aspect generale .ni meme etude technologique .sauf quelque page a wikpedia que je n'ai rien a faire avec . merci de me donner des oeuvre bien precieux sur les pylone sur google je n'ai rien trouvéé merci et c urgent
February 20, 201410 yr comment_86217 bonjour, voilà quelques documents. bon courage [attachment=5454:mat-pylone.pdf] désolée j'arrive pas à envoyer le reste des fichiers: chargement lent et taille importante :unsure: Edited February 21, 201410 yr by rachi08
February 21, 201410 yr comment_86222 bonjour, J'ai un plan d’exécution mais comment le charger sur le forum?
February 21, 201410 yr comment_86225 bonjour, cross il faut cliquer sur "plus d'options de réponse" en dessous du cadre de votre message, à côté de "ajouter" puis vous cliquer sur "parcourir" pour choisir le fichier et ensuite "joindre"
February 21, 201410 yr comment_86229 bonjour, Veuillez trouver ce document ci-joint ici, selon mes expérience au tant qu'ingénieur GC vous vous occupez de la conception des massifs de fondation, le calcul de la charpente est à la charge de constructeur, donc vous demander la DDC (ou les torseurs des forces et moments au niveau de la base ) sans oublier l'étude de sol bon courage.
February 21, 201410 yr comment_86231 bonjour, oui,voici une note de calcul avec plan d’exécution. [attachment=5456:60m.rar]