Jump to content
Posted
comment_86450

Bonjour,

voila est ce que  c'est faisable le fait de joindre une poutre IPE à un poteau BA???

meme question poutre en BA et une poutre IPE?

merci pour votre aide .

• Replies 6
  • Views 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour, Je ne vois pas l'inconvénient de joindre une poutre à un poteau BA, il faudra bien dimensionner la section du poteau( section poteau sup à la section du profilé) pour mieux ancrer la platine

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour,  

• Bisudi Bazola Aimé
    Bisudi Bazola Aimé

bonjour, voici la photo de ces détails image réelle qu' on a réalisé pour le projet des palais de congrès de l'Union africaine pour la grande salle  de conference de 2500 places. moi meme je suis là s

Posted Images

Featured Replies

comment_86454

bonjour,

Je ne vois pas l'inconvénient de joindre une poutre à un poteau BA, il faudra bien dimensionner la section du poteau( section poteau sup à la section du profilé) pour mieux ancrer la platine support.

On peut du coup poser une poutre IPE sur une poutre BA et non le contraire.

comment_86484

bonjour, voici la photo de ces détails image réelle qu' on a réalisé pour le projet des palais de congrès de l'Union africaine pour la grande salle  de conference de 2500 places. moi meme je suis là sur cette photo

,bonjour, voici la photo de ces détails image réelle qu' on a réalisé pour le projet des palais de congrès de l'Union africaine pour la grande salle  de conference de 2500 places. moi meme je suis là sur cette photo

• 8 months later...
  • 2 weeks later...
comment_95979

bonjour,

Comme dis plus haut,

en effet une base BA plus large vous permettra d'avoir un repos correcte du profilé,

Vous pouvez égalemen laisser des aciers HA en attente verticaux du poteau BA dans la zone de clavetage pour garantir le scellement du complexe.

bien cordialement