Jump to content
Posted
comment_86523

salutations, et félicitations l'ordre des ings. en Algérie est enfin né. comme ça notre profession sera plus organisée. Des bureaux sont en cour d'installation dans chaque wilaya.

• Replies 20
  • Views 9.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• salutations, et félicitations l'ordre des ings. en Algérie est enfin né. comme ça notre profession sera plus organisée. Des bureaux sont en cour d'installation dans chaque wilaya.    

• bjr, l'essentiel c que l’ingénieur s'estime lui même et connais ça valeur. sans cela on pourra rien changer même avec l'ordre des ingénieurs, ou autre syndicat d’ingénieurs. CA me fait mal au cœur de

Featured Replies

comment_86709

bonjour,

bon continuation et j'espere que ces efforts et ces organes convergent et non divergent pas ,j'ai peur les anciens scenarions ne se repetent pas ,j'espere que vous me comprenez et au moins on aura une representation pour les ingeneiurs;

• Author
comment_86801

bjr,

l'essentiel c que l’ingénieur s'estime lui même et connais ça valeur. sans cela on pourra rien changer même avec l'ordre des ingénieurs, ou autre syndicat d’ingénieurs. CA me fait mal au cœur de voir des ingénieurs à la merci des bureaux d’architectures. pour quelque sous. pour moi c de la 'prostitution intellectuelle'.

comment_86935

bonjour,chaque profession et corps de métier possède un syndicat ou un ordre plusieurs tentative de création de l ordre des ingénieurs pour unir ces gens a matière grise mais de mauvais magoulleur c est un compliment donc je disait ces tentatives sont échoue mais réellement avorté 'donc mes sieur qui se sont casse la tête durant cinq années durant avec sigma intégrale et epsilon passee des nuits blanches pour décrocher le sisame qui est votre diplôme alors valoriser votre effort et unisser vous autour de cet espoir je vous le jure très prometteur et allez de l avant et ne laisser personne le massacrer car l enjeu est de taille et certain veulent continuer a manger le gros morceau de gâteau c est pas de leur faute #legaouha ouadjda et mahoumche habine yeksmou# et c'est l'administration qui les encourages car le fifty fifty ou autre chose les unis
Il n est jamais temps tard pour les bonne choses etnadherernvous a la bonne cause et bonne continuation et longue vie au syndicat des ingénieurs et marhaba pour toute nouvelle action.merci

• 2 weeks later...
comment_87491

bonjour, chères confireres, nous devons adherer massivement à toutes les oportunités qui peuvent se presenter afin de preserver je ne dirais pas nos interets mais je dirais notre survit, car de nos jour je vois que le cnoa est entrain de tout raffler meme ce qu on acqui par la loi.

• 1 month later...
comment_89936

bonjour,

Je réside à Alger et je voudrai bien avoir l'adresse de votre bureau afin d y adhérer.

je vous en remercie.

Cordiales salutations. 

• 2 weeks later...
comment_90636

bonjour,

félicitation aux algérien. La problématique de l’instauration d'un ordre pour les ingénieurs  génie civil un sujet qui m'a toujours intéressé. Je me demande comment avons le génie civil a vécu tout ce temps dans ce désordre!!c'est pourtant un domaine à haut risque où est mis en jeu la vie humaine...Et franchement, ce métier a besoin de plus considération et d'ordre. bonne chance à vous 

• 2 months later...
  • 1 month later...
comment_94243

bonjour, j'aimerai bien savoir ou est ce que on peut voir cette information de notre propres yeux car on a tant attendu pour que ça cesse j'ai l'impression des fois qu'on est des esclaves merci