Aller au contenu
Posté(e)
comment_5363

posté par selia

voila!!bsr,je suis en 5eme année CHA,et comme tous fin de cycle je doic avoire un PFE(je suis excessivement en retard je le sais ),j'aimerais bien faire l'etude d'un port mais d'apres ce que j'ai entendu,c'est un peu eloigné de ce qu'on avait fait ces trois ans de genie civil et que c'etait purement"etudes maritime"::est-ce_que vous pensez que c'est interessant,et quesque vous me conseillez comme etudes?

• Réponses 8
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_5364

posté par nassima

salam selia

je ne pense pas que tu sois en retard pour le sujet de ton PFE tu t'y prends juste à temps, pour te conseiller je ne suis pas de spécialité CHA , ou hydraulique j'espère que il y aura des membres qui vont t'aider dans ce sens en attendant très bon courage à toi!!!

alla m3ak

• Auteur
comment_5365

posté par meri

je pense ke sa depend de tes encadrants interns et le chef de ta sepecialité gc qui va taidé ds ce cas

si le sujet est peux etre un sujet de pfe o pa

cé le reglement appliké chez nous chez vos je ne sais pas

• Auteur
comment_5366

posté par console

il faut d'abord trouver ton sujet et le proposer à un encadrant s'il est capable de te suivre ...je ne vois pas en quoi serait il impossible de faire une etude de port ...!!!!

• Auteur
comment_5368

posté par lincoln6eco

salam

selia tu devrais voir avec le promoteur il est plus habbile pour te donner des réponses et pour ce qui est de ton PFE je connais des gens qui ne l'ont pas encore debuter donc si tu est trés serieuse ça devrais s'arranger pour ta soutenance en juin et si tu es de l'USTHB je crois que vais y assister car j'ai décider d'assister au max des soutenaces pour avoir une iddée plus précise

salam

• Auteur
comment_5372

posté par SOUFYANE-MADRID

ne t inqiete pas selia