Posted March 1, 201410 yr comment_86577 Bonjour les amis, j'ai essayé d'activer on compte mais jusqu’à la je n'arrive pas à accéder sur certaine dossiers... à chaque fois que j'essaye j'ai le msg suivant: "Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !"
March 1, 201410 yr comment_86594 bonjour,Bonjour les amis, j'ai essayé d'activer on compte mais jusqu’à la je n'arrive pas à accéder sur certaine dossiers... à chaque fois que j'essaye j'ai le msg suivant: "Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !" Votre compte est deja activé, vous pouvez d ailleurs creer des discussions. Pourriez vous nous trnsmettre les liens des pages concernées par ces messages ? Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "Vos suggestions et retours",<br /><br /><strong class='bbc'>Merci d'utiliser les rubriques appropriées.</strong><br /><br /><br /><em class='bbc'>Message automatique.</em>
March 2, 201410 yr Author comment_86606 bonjour, Merci Admin pour ton aide, voici les liens dont j'ai un problème pour accéder: http://www.civilmania.com/forum/topic/20546-02-documents-sur-construction-durable/