Jump to content
  • Replies 51
  • Views 17.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_19279

Bonjour Mme

voila je suis nouveau sur votre site, et quand j'ai vu votre item "technique de métré", je me suis dis peut etre vous pouvez m'aider.

j'ai besoin d'un tout pour arriver un devis quantitatif estimatif, c'est adire, technique de métré ou une présentation ou j'oublie rien, terrassement avec normes de deports, fondation (exp: sur les fondation, je dois prendre l'amorce poteau avec la longrine ou sans longrine, la methode juste pour avoir des ratios juste), en suite superstructure, et CES.

etude des prix avec des sous-détails et des temps d'utilisation et rendement horaires ......

je vous remercie infiniment .

comment_19411

Bonjour;

Je vous remercie pour le travail fait.

Mais je tiens àvous dire que j'ai essayé de télécharger les Formulaires mais en vain.

je vous prie de me donner un autre lien. Celui utilisé maintenant me fait revenir à la page de Download. Un retour en boucle.

Merci d'avance.

comment_19583

Salut à tous

Excusez moi si cette question a déjà été posée .

Comment fait-on pour pouvoir télécharger les documents contenus dans les liens ci-dessus ?

Chaque fois que clique sur le lien "on" me signale que le téléchargement démarre dans X secondes, après le décompte aparaît "Download" . Quand je clique à nouveau sur "Download" le décompte réaparaît; ainsi de suite ...

• 2 weeks later...
  • 1 month later...