golden gc Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 bonjour. je veux pas inclure les escalier dans la modélisation, pouvez vous me mantrer que dois-je faire pour ne pa laissee ce vide de la cage d'esaclier dans ma strucuture. ya ceux qui m'ont proposé d'inclure just la poutre paliére, et d'autre m'ont dit ke je mis un plancher corps creux, mé j le charge avec la charge de paillaisse, j'ai rien compris, je veux b1 une explication détaillé . merci d'avce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrina tizi Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Modifié le 17 juin 2014 par sabrina tizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostapha Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés