Posted March 7, 201410 yr comment_86840 Bonjour je veux pas vous informer de l'annonce de recrutement .... mais je veux savoir vos avis sur la politique de cet organiqme qui a un role important dans le secteur du batimant . la condition de reccrutement est un minimum d'expérience de 5 ans ... mais le problème est dans le salaire de poste proposé ... 33000da ???
March 7, 201410 yr comment_86841 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "[url='http://www.civilmania.com/forum/index.php?showforum=75']DISCUSSIONS GÉNÉRALES[/url]" à "[url='http://www.civilmania.com/forum/index.php?showforum=244']EMPLOI ET CARRIÈRE[/url]",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.
March 7, 201410 yr comment_86846 bonjour,33000 DA c'est une honte, ma secrétaire touche plus, comme, voulez-vous encouragez les constructeurs à choisir le genie civil si une femme de ménage toucherais plus, très bas que ça tu meurs, bientot l'Algerie n'aura pas d'ingénieurs, un pays sans ingénieurs est un pays sans avenir sauf bien sur le paradis et ses hour el ain.
March 8, 201410 yr comment_86862 bonjour, Je vous informe que c'est un salaire de base, pas le net ! il ya des primes qui gonflent le salaire, avec 33000.00 DA comme salaire de base, c'est à dire ingénieur débutant vous percevrez en nette plus de 48000.00 DA par mois, bien sur cela dépendra des PRI et PRC de l'entreprise, je présume que c'est le CTC-OUEST n'est ce pas ?
March 8, 201410 yr Author comment_86863 bonjour, bonjour, Je vous informe que c'est un salaire de base, pas le net ! il ya des primes qui gonflent le salaire, avec 33000.00 DA comme salaire de base, c'est à dire ingénieur débutant vous percevrez en nette plus de 48000.00 DA par mois, bien sur cela dépendra des PRI et PRC de l'entreprise, je présume que c'est le CTC-OUEST n'est ce pas ? non c'est le ctc chlef ..... je suis sur qu'un ingénieur débutant ne pourra pas atteindre 48000 avec le PRI (5 ans d'expériance) il va dépasser les 35000 et concernant le PRC c'est par trimestre et elle est calculée en fonction de l'objectif atteint (des fois ils auront pas le PRC)
March 8, 201410 yr Author comment_86864 bonjour, bonjour, Je vous informe que c'est un salaire de base, pas le net ! il ya des primes qui gonflent le salaire, avec 33000.00 DA comme salaire de base, c'est à dire ingénieur débutant vous percevrez en nette plus de 48000.00 DA par mois, bien sur cela dépendra des PRI et PRC de l'entreprise, je présume que c'est le CTC-OUEST n'est ce pas ? non c'est le ctc chlef ..... je suis sur qu'un ingénieur débutant ne pourra pas atteindre 48000 avec le PRI (5 ans d'expériance) il va dépasser les 35000 et concernant le PRC c'est par trimestre et elle est calculée en fonction de l'objectif atteint (des fois ils auront pas le PRC)
March 11, 201410 yr comment_86932 bonjour, La PRC atteint des fois 80% du salaire de base, donc faites vos calculs ! la prime de rendement et collective dépends d'un ctc à l'autre.
April 6, 201410 yr comment_87986 bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais occuper un poste d'ingenieur controleur au CTC Mostaganem avec un contrat en CDD. je suis Ingenieur d'état en Génie Civil de L'école nationale polytechnique d'alger depuis 1987 , age de 55 ans. j'ai une experience de 07 années au CTC centre/Tipasa de 1990 à 1997, et ensuite je suis sorti du CTC pour aller ailleurs. Bref en tout j'ai en ma possession une experience de 07 ans au CTC + 18 ans dans la realization et le suivi du Génie civil industriel. Ce que je voudrais savoir c'est combien va etre Mon salaire mensuel y compris primes et autres avantages. Salutations et Merci