Jump to content
Posted
comment_86940

Bonjour,

je recherche des bordereaux de prix unitaires (type Batiprix par exemple), de manière à chiffrer, en première approche, des travaux à réaliser chez moi.  

Peu importe les corps d'état concernés, je prend tout ce que vous seriez susceptible d'avoir, bien que je recherche en priorité des documents concernant les lots "gros oeuvre" et "étanchéité".

Par avance, merci.

• Replies 2
  • Views 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_86948

bonjour,

Tout dépend de ce que vous cherchez, préciser bien la nature des travaux a faire,  un BPU de réparation d'un pont est différent des travaux d'un pavillon,  voir le logiciel CYPE version after hour  il y a un module  qui donne les prix des travaux de maisons.

cordialement

• Author
comment_86961

Comme je l'ai dis, il s'agit de travaux à réaliser chez moi, donc pour une villa. 

Cependant, je pense qu'il y a de nombreux postes ou les BPU seront identiques quelque soit le type d'ouvrage (prix des armatures par exemple etc..). 

C'est pour cela que je suis preneur de toute information disponible, je ferai ensuite le tri moi même.

Merci beaucoup pour le nom du logiciel, je vais regardais également de ce coté là.