Jump to content
Posted
comment_87112

Bonjour à tous ,

voila sur fichier joint , un batimant, j'ai un probléme avec ces poteaux courts? comment faire?

j'attend vos réponses .

merci

• Replies 14
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• fakroun belkheir
    fakroun belkheir

bonjour, pour  les poteaux court ajouter des voiles et diminue la distance entre les cadres transversales meme en cas de siemse mineure

• bonjour,  Deja en voyant la denivellé que vous avez , je vous demande deja de verifier dans le cas ou vous avez des semelles isolées ou filantes de verifier la condition de 2/3 , apres quoi vous verre

Posted Images

Featured Replies

comment_87459

bonjour,  Deja en voyant la denivellé que vous avez , je vous demande deja de verifier dans le cas ou vous avez des semelles isolées ou filantes de verifier la condition de 2/3 , apres quoi vous verrez si vous avez des poteaux courts ou non. Tenez moi au courant.

• Author
comment_87461

bonjour,  Deja en voyant la denivellé que vous avez , je vous demande deja de verifier dans le cas ou vous avez des semelles isolées ou filantes de verifier la condition de 2/3 , apres quoi vous verrez si vous avez des poteaux courts ou non. Tenez moi au courant.

merci pour votre réponse .

la condition 2/3? j'ai pas saisi!!

ps: j'ai des semelles filantes