Posted March 26, 201410 yr comment_87475 Bonsoir , Recherche tout type d'informations : détails , schémas , plans, prescriptions techniques, descriptifs,etc. etc pour réalisation de chambres froides pour restaurant d’un grand hôtel, utilisant panneaux isolants ou autres Remerciements anticipés Edited March 26, 201410 yr by gnou
March 26, 201410 yr comment_87482 Salut,j'ai un détail d’étanchéité,si vous voulez j'en vous envoie.. Amicalement.
March 26, 201410 yr Author comment_87484 Bonsoir , Je suis preneur de tout type d'information . En fait j'essaye d'aider quelqu'un , mais le sujet en lui même , je ne le maîtrise pas du tout . Alors j'ai fait appel à notre communauté . Merci à vous pour l’intérêt que vous apportez au sujet . Cordiales salutations. PS Ces chambres seront réalisées à l'intérieur d'un bâtiment. Edited March 26, 201410 yr by gnou
March 27, 201410 yr comment_87532 salam,voici un fichier qui montre l'isolation d'une chambre froide.....c'est tous que j'ai...Merci [URL=http://bayfiles.net/file/1a4uN/iXrQQM/chambre_froide_civilmania.dwg]http://bayfiles.net/file/1a4uN/iXrQQM/chambre_froide_civilmania.dwg[/URL] Edited March 27, 201410 yr by ISMAIL.K
March 31, 201410 yr Author comment_87701 Bonjour, Merci beaucoup Mr Ismail.K. Je viens tout juste de découvrir votre envoi. Alors que j'avais pour habitude de regarder rapidement les notifications....et là , ça na pas fonctionné ! Il n y a eu aucune notification. Une fois de plus je vous remercie infiniment pour avoir avoir répondu à ma demande. Cordiales salutations Edited March 31, 201410 yr by gnou
March 31, 201410 yr comment_87748 bonjour, Monsieur gnou le lien de téléchargement fonctionne très très bien....vous aurez une fenetre avec un message download premium..il suffit de cliquer,, j’espère qu'il fonctionne avec vous. Mes salutations.
March 31, 201410 yr Author comment_87753 Bonsoir, Merci beaucoup de vous inquiéter. Le document j'ai réussi à le télécharger et je vous en remercie! Je parlais des notifications qui sont dans NOTRE forum, en haut de page à coté de messagerie. Sinon , pour le reste et ça été parfait. Une fois de plus merci beaucoup. Cordiales salutations