Benjamin Ruelle Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, Je suis actuellement en maths sup, et je réalise un TIPE sur les ponts à haubans. Je sais que ce forum est normalement réservé à des personnes ayant déjà de l'expérience dans le génie civil, mais devant l'impossibilité de trouver sur internet des informations un tant soit peu approfondie sur le sujet, je me tourne vers vous. Je suis à la recherche de cours sur les ponts à haubans (le seul que j'ai trouvé sur ce forum est très superficiel), ainsi que de documentations ou d'études réalisées pour de tels ouvrages. Je sais que cette requête est un peu vague, mais je suis preneur de toute information sur le haubanage, car il est difficile de se renseigner sur le sujet. Je remercie par avance toute personne qui aura un peu de temps à me consacrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruelle Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruelle Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés