Aller au contenu
Posté(e)
comment_87559

Bonjour,

vous trouvez ci-joint le modèl Robot d'un hangar de 20x36 m² de 10.60m de hauteur avec des poteaux en BA de 40x40 et une couverture métallique autoportante.

Merci de me formuler vos remarques

• Réponses 27
  • Vues 11.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• ucefelmir
    ucefelmir

bonjour, Merci Mr Keuj84 pour vos remarques. 1- Pour le chargement c'était une erreur d'inattention (que j'ai déjà rectifié pendant l'analyse des résultats) 2-  oui, il s'agit bien d'un chargement

• MENTAGUI
    MENTAGUI

s'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me transmettre ce fichier. Merci d'avance

Images postées

recommended_posts

comment_126229
  Le 3/28/2014 à 2:17 PM, ucefelmir a dit:

Bonjour,

vous trouvez ci-joint le modèl Robot d'un hangar de 20x36 m² de 10.60m de hauteur avec des poteaux en BA de 40x40 et une couverture métallique autoportante.

Merci de me formuler vos remarques

est ce que vous pouvez m'envoyer le fichier s'il est encore avec vous à mon adresse email : najib.afkir626@gmail.com

merci d'avance 

Modifié par najib afkir

comment_126347

Slv je besoin un fichier de robot meme que les calcules hangar avec un couverture autoportant et poteau en BA aini que j ait un probleme comment calcuker et justifier les tiges d assemblage entre les traverse et poteau en BA merci 

comment_126348
  Le 4/23/2018 à 12:20 PM, mounirgenie18 a dit:

Slv je besoin un fichier de robot meme que les calcules hangar avec un couverture autoportant et poteau en BA aini que j ait un probleme comment calcuker et justifier les tiges d assemblage entre les traverse et poteau en BA merci 

Screenshot_20180423-132131.png

• 1 an après...
  • 2 ans après...
  • 2 ans après...