Jump to content
Posted
comment_87559

Bonjour,

vous trouvez ci-joint le modèl Robot d'un hangar de 20x36 m² de 10.60m de hauteur avec des poteaux en BA de 40x40 et une couverture métallique autoportante.

Merci de me formuler vos remarques

• Replies 27
  • Views 10.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, vous trouvez ci-joint le modèl Robot d'un hangar de 20x36 m² de 10.60m de hauteur avec des poteaux en BA de 40x40 et une couverture métallique autoportante. Merci de me formuler vos remarqu

• bonjour, Merci Mr Keuj84 pour vos remarques. 1- Pour le chargement c'était une erreur d'inattention (que j'ai déjà rectifié pendant l'analyse des résultats) 2-  oui, il s'agit bien d'un chargement

• MENTAGUI
    MENTAGUI

s'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me transmettre ce fichier. Merci d'avance

Posted Images

Featured Replies

comment_126229
Le 28/03/2014 à 14:17, ucefelmir a dit :

Bonjour,

vous trouvez ci-joint le modèl Robot d'un hangar de 20x36 m² de 10.60m de hauteur avec des poteaux en BA de 40x40 et une couverture métallique autoportante.

Merci de me formuler vos remarques

est ce que vous pouvez m'envoyer le fichier s'il est encore avec vous à mon adresse email : najib.afkir626@gmail.com

merci d'avance 

Edited by najib afkir

comment_126347

Slv je besoin un fichier de robot meme que les calcules hangar avec un couverture autoportant et poteau en BA aini que j ait un probleme comment calcuker et justifier les tiges d assemblage entre les traverse et poteau en BA merci 

comment_126348
il y a 5 minutes, mounirgenie18 a dit :

Slv je besoin un fichier de robot meme que les calcules hangar avec un couverture autoportant et poteau en BA aini que j ait un probleme comment calcuker et justifier les tiges d assemblage entre les traverse et poteau en BA merci 

Screenshot_20180423-132131.png

• 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 years later...