Message populaire Tarek Aziz Posté(e) le 28 mars 2014 Message populaire Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à vous tous! Je partage avec vous un excel que je viens de préparer dans le cadre d'un projet de construction d'un hangar en acier laminé à froid. Il traite le calcul et la vérification (ELU/ELS) des pannes en C, Zed et Sigma selon l'EUROCODE 3 parties 1-3 et 1-5. J'espère qu'il vous sera utile d'une manière ou d'une autre. N'hésitez pas à me faire des remarques! :) Cordialement. 21 5 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain42560 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 28 mars 2014 Expert Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mory Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarek Aziz Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makocha Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.A.H Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohmidou Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hake Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés