Jump to content
  • Replies 50
  • Views 48.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tarek Aziz
    Tarek Aziz

Bonjour à vous tous! Je partage avec vous un excel que je viens de préparer dans le cadre d'un projet de construction d'un hangar en acier laminé à froid. Il traite le calcul et la vérification (ELU/

• Bonjour, Bien vouloir repartager votre fichier de calcul s'il vous plait . je vous remercie 

• Tarek Aziz
    Tarek Aziz

Bonjour KARIMTCA. Merci beaucoup pour le feedback! - Pour les formules, je n'y manquerai pas de les insérer dans la version modifiée. - Les contraintes sont en MPa. Je vais l'indiquer dans le nouvea

Featured Replies

• 3 months later...
comment_155431
Le 28/03/2014 à 16:34, Tarek Aziz a dit :

Bonjour à vous tous!
Je partage avec vous un excel que je viens de préparer dans le cadre d'un projet de construction d'un hangar en acier laminé à froid. Il traite le calcul et la vérification (ELU/ELS) des pannes en C, Zed et Sigma selon l'EUROCODE 3 parties 1-3 et 1-5. J'espère qu'il vous sera utile d'une manière ou d'une autre. N'hésitez pas à me faire des remarques! :)

Cordialement.

s'il vous plait je trouve pas ce fichier excel dont  vous parlez,si vous pouvez me le  renvoyer ici ou  sur mon mail oumihamouna@gmail.com j'en est vraiment besoin  

• 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...