November 4, 20213 yr comment_152752 Bonjour, Je suis également intéressé par le fichier Excel de calcul des pannes an acier léger selon l'EC3. Pouvez vous reposter le lien de téléchargement de ce fichier ? Merci pour votre retour
December 14, 20213 yr comment_153696 Bonjour est ce que le fichier est toujours disponible svp ? merci
March 24, 20222 yr comment_155431 Le 28/03/2014 à 16:34, Tarek Aziz a dit : Bonjour à vous tous! Je partage avec vous un excel que je viens de préparer dans le cadre d'un projet de construction d'un hangar en acier laminé à froid. Il traite le calcul et la vérification (ELU/ELS) des pannes en C, Zed et Sigma selon l'EUROCODE 3 parties 1-3 et 1-5. J'espère qu'il vous sera utile d'une manière ou d'une autre. N'hésitez pas à me faire des remarques! Cordialement. s'il vous plait je trouve pas ce fichier excel dont vous parlez,si vous pouvez me le renvoyer ici ou sur mon mail oumihamouna@gmail.com j'en est vraiment besoin
October 4, 20231 yr comment_213412 Bonjour, Pouvez-vous me dire si le ficher Excel est toujours disponible, ou si une personne pourrait me le partager s’il vous plaît. Merci.
January 20, 20241 yr comment_223518 s'il vous plait je trouve pas le fichier si vous pouvez me le transférer jihenebenabderrazek@gmail.com