haytham89 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour le calcul d'un plancher collaborant avec profilés HI-BOND 55 750. Dans l'exemple que j'ai partagé ;pour le calcul des moment sollicitants ; il y a des coefficients que je sais pas d'ou ils viennent et il ne sont pas conforment à ceux de l'avis technique 3/05-436 pour les profilé HI-BOND. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment dans cet exemple les valeurs sont attribués pour le calcul des moments sollicitants et merci d'avance. Modifié le 29 mars 2014 par haytham89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 29 mars 2014 Expert Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haytham89 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 1 avril 2014 Expert Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés