Posted February 28, 200816 yr comment_5464 Bonjour, Actuellement je suis étudiant à l'IUT de Béthune en première année de DUT génie civil et je dois rechercher un stage pour la fin de l'année. Mais je n'ai pas encore trouvé..... Si quelqu'un pouvait m'aider :roll: se serait génial Merci d'avance
March 25, 200816 yr comment_7885 j'éspère que t'as trouvé le stage!! moi je cherche encore ( wish me good luck please !!
April 27, 200816 yr Author comment_9808 non je n'ai toujours pas trouver!!! Pourtant j'ai chercher partout !!! Si quelqu'un pouvait me proposer un stage dans le nord de la France (59 ou 62) cela ne serait pas de refus! Merci Le stage débute le 16 juin et se termine le 12 juillet.
April 27, 200816 yr comment_9815 dans quoi tu veux faire un stage , un minimum d'indication et on essayera de t'aider ...
May 1, 200816 yr Author comment_9995 Je cherche un stage dans les travaux publics essentiellement en tant que assistant chef de chantier. C'est un stage qui dure un mois. Merci beaucoup si vous pouviez m'aider!!
May 14, 200816 yr Author comment_10849 :pleur2: :pleur2: Toujours rien..... Personne ne peut m'aider??? Merci beaucoup si quelqu'un aurait un contact!!!!
Bonjour,
Actuellement je suis étudiant à l'IUT de Béthune en première année de DUT génie civil et je dois rechercher un stage pour la fin de l'année.
Mais je n'ai pas encore trouvé.....
Si quelqu'un pouvait m'aider :roll: se serait génial
Merci d'avance