Aller au contenu
Posté(e)
comment_87882

Bonjour,

je voudrais savoir sur la conception des massifs L.A.C des tramway et caténaires, comment se fait la réservation dans un massif.  

comment se fait l'affectation des massif d'ancrage qui viens avec.

quelqu'un a une note de calcul des massif LAC ????

c'est urgent.

FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com

• Réponses 7
  • Vues 5.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Floyd-Ing
    Floyd-Ing

bonjour,   Je retire ma demande, la note de calcul est faite (pour un projet en France), j'attend la validation de bureau de contrôle, si en cas quelqu'un aura besoin de ce type de note n'hésitez pa

recommended_posts

• Auteur
comment_87936

bonjour,

Je retire ma demande, la note de calcul est faite (pour un projet en France), j'attend la validation de bureau de contrôle, si en cas quelqu'un aura besoin de ce type de note n'hésitez pas a me contacter.

cordialement 

FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com

comment_87971

bonjour,

ça sera super si vous partagez des documents comme ceci avec nous...mais dabord,est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi exactement un massif LAC,,!?..c'est nouveau pour moi :blink: ....merci

Cordialement.

• Auteur
comment_88037

bonjour,

le partage se fait en PM,  massif LAC ce sont des massifs pour les poteau des caténaires (les poteau de fils électrique d'alimentation des tramways) ou des trains, ces poteaux nécessitent un ancrage dans des massif , une norme spéciale gère la conception de ces massifs.

cordialement

• 6 ans après...
  • 1 an après...
comment_151293
Le 04/04/2014 à 14:57, Floyd-Ing a dit :

bonjour,

Je retire ma demande, la note de calcul est faite (pour un projet en France), j'attend la validation de bureau de contrôle, si en cas quelqu'un aura besoin de ce type de note n'hésitez pas a me contacter.

cordialement 

Bonjour @Floyd-Ing,

Je suis intéressé avec cette note de calcul, par contre je ne peux pas vous contacter en MP.

Une autre méthode d'envoi est possible?

Mon email: rockmanqh110@gmail.com

Merci.

Modifié par rockmanqh

• 6 mois après...
comment_155223
Le 04/04/2014 à 14:57, Floyd-Ing a dit :

bonjour,

je suis intéressée par cette note de calculs vous pouvez me l'envoyer par mail .

cordialement 

Modifié par Zineb Bouhlal

• 4 mois après...