Jump to content
Posted
comment_87910

Bonjour,

je me demande si quelqu’un parmi vous a demandé une agrément avec un diplôme de Master ou non? d'une autre façon , est ce qu'on px la demander avec un diplome de master??et quels demarches à suivre?j ai 6 ans d experience au BET

jazakol lah kol khir

• Replies 6
  • Views 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• SANFO Mohamine
    SANFO Mohamine

bonjour,   vas seulement au centre de création des entreprises  et demande leur formulaire ? cordialement.

Featured Replies

comment_87919

bonjour,

çca dépend de quel pays vous parler, par contre pour l'agrément si on Algérie il n'est pas difficile, même au chômage tu pourra l'obtenir,  le plus important ce n'est pas l'agrément mais plutôt les marchés  , et si tu est la bas helas tu est dans une jungle sans corruption tu vas pas loin ....dommage.

• Author
comment_87947

bonjour,

merci pour vos réponses,je suis au Maroc et je ss d accord ac toi(créer une société)mé le problème c'est le cachet par exemple la communauté urbaine demande à la fin de construction d'un bâtiment ou villa une attestation délivrée par un BET avec caché ingenieur d'etat je pense?

merci de m aider

• 2 weeks later...
  • 2 months later...