elninhyo Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Bonjour, aujourd’hui, j'aimerai avoir votre avis sur comment vous modélisez votre bâtiment en béton armé, et comment vous reproduisez vos hypothèses par les différents réglages, le point qui m’intéresse spécialement ,c'est les relâchement ,je vous avoue que ce dernier point me laisse perplexe (même un peu rêveur ) tant au niveau du fonctionnement général et surtout du coté ferraillage (je précise c'est dans le cas du béton armé ) j'aimerai bien savoir comment vus modélisez votre bâtiment dans le cas ou le contreventement est assuré par des voiles (ces derniers qui peuvent etres en B.A ; maçonnerie ) ,quelle sont les relâchement que vous utilisez pour les portique et les voiles ; le cas d'un bâtiment contreventée par portique ( dit à nœuds déplaçable ) quelle relâchement utilisez vous , et surtout comment justifiez vous vos relâchement ou vos encastrements par ce que vous avez réellement , niveau ferraillage, niveau raideur , brefff j'aimerai bien avoir d'autres points de vue à vous lire Modifié le 6 avril 2014 par elninhyo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souf222 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurele71 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Modifié le 8 avril 2014 par elninhyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés