torjmane Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Bonjour, je travail sur mon projet de fin d'études à savoir, une piscine semi olympique avec un sous sol et des gradins d'une capacité de 150 personnes et celui ci comporte l'étude d'un portique de 37m. Ayant très peu de notions à ce sujet j'ai décidé d'ouvrir une discussion et j'espère avoir le plus de conseils possible. Je n'ai jamais travaillé sur une structure comme celle ci donc toute information me sera utile. Vous trouverez ci joint les plans du projet sur autocad. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Torjmane Yassine. Modifié le 9 avril 2014 par torjmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torjmane Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torjmane Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Modifié le 9 avril 2014 par torjmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torjmane Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Modifié le 9 avril 2014 par torjmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalobo Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés