rafik1 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, j'ai une structure ou il ya un console de trois coté comme indiqué dans le fichier ci-joint je obligé de supprimé le poteau 2c dans l'etage et creer un poteau 1c et des poteaux sur la ligne D pour les cloisons exterieurs. je veux savoir c'est possible la conception surtout que l'architecte il veux console de trois coté. merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik1 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik1 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik1 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik1 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik1 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés