miss jihane Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 bonjour, c'est ma recherche de fin d'étude et j'ai comme sujet l'étude technique d'un stade de foot ball et ses annexes.... Mon problème ,c'est que j'arrive pas à commencer mon prédimentionnement ,je sais pas de quoi je dois commencer , et j'ai pas trouver des PFE sur ce sujetj'attends vos réactions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss jihane Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés