Aller au contenu
Posté(e)
comment_88311

bonjour,

c'est ma recherche de fin d'étude et j'ai comme sujet l'étude technique d'un stade de foot ball et ses annexes....
Mon problème ,c'est que j'arrive pas à commencer mon prédimentionnement ,je sais pas de quoi je dois commencer , et j'ai pas trouver des PFE sur ce sujet

j'attends vos réactions. 

• Réponses 3
  • Vues 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bisudi Bazola Aimé
    Bisudi Bazola Aimé

bonjour, ce n'est pas à toi de faire la conception architecturale de ce genre de projet,tu dois chercher un Architecte qui doit te produire un plan d'architecture  puisque ces genres d'ouvrage demande

• Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "PROJETS D'ÉTUDE",<br /><br /><strong class='bbc'>Merci d'utiliser les rubriques appropriées.</strong>&

Messages recommandés

Posté(e)
comment_88314

Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "PROJETS D'ÉTUDE",<br /><br /><strong class='bbc'>Merci d'utiliser les rubriques appropriées.</strong><br /><br /><br /><em class='bbc'>Message automatique.</em>

Posté(e)
comment_88333

bonjour, ce n'est pas à toi de faire la conception architecturale de ce genre de projet,tu dois chercher un Architecte qui doit te produire un plan d'architecture  puisque ces genres d'ouvrage demande des notions de fonctionnement architectural avancé par exemple :les hauteurs sous plafond,la notion de visibilité,la capacité d'accueil,l'organisation des flux etc.. alors après avoir eu les plans d'architectures que tu pourra procedé aux predimensionnements des éléments des structures  si par ex tes gardins seront en poutre CREMAILLERE ou en reseaux des poutres etc.. donc il te faut d'abord des plans d'architecture.

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_88351

bonjour,

d'abord merci pour votre réponse, j'ai déjà reçu le plan architecturale , et maintenant je dois réaliser le prédimentionement ,mais je sais pas comment réaliser un calcul à la main ???

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…