elninhyo Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Bonjour, Comme le nom indique j'aimerai savoir dans le cas Ned< Nrd1 (vérification de la résistance de calcul aux forces axiales et aux moments 12.6.1) Ned< Nrd2 vérification de la stabilité de résistance flambement 12.6.5) les recommandations françaises disent que c'est pas obligatoire de mettre des aciers dans le cas des bâtiment si les deux conditions sont vérifiées et quand je lis la section 12.7 (pour la limite de la fissuration ) idem pas d'obligation moi je me dis ,faut-il pas comme même prévoir une nappe d'armature au moins pour le retrait une autre question par rapport au type de murs ( I;II;III;IV) si je peux avoir un exemple d'emploi du type de murs par rapport à une situation à vous lire a vous lire Modifié le 16 avril 2014 par elninhyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim3x Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés