picsoupicsou Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour, Bonjour, je suis en première année de BTS bâtiment en alternance on vient de découvrir notre premier projet il s'agit pour moi candidat numéro 1 de réaliser un mode opératoire de réalisation et un sous détaille des ouvrages élémentaires qui la compose dans un premier temps je souhaiterais savoir comment on fait un mode opératoire et qu’on m'explique à quoi sa serre est dans un second temps qu'on m’explique qu'est-ce que c'est un sous détaille d'ouvrage dans l'attente de lire vos réponses je vous souhait une excellent après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76930 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés