Jump to content
Posted
comment_88676

Bonjour,

Bonjour, je suis en première année de BTS bâtiment en alternance on vient de découvrir notre premier projet il s'agit pour moi candidat numéro 1 de réaliser un mode opératoire de réalisation et un sous détaille  des ouvrages élémentaires qui la compose

dans un premier temps je souhaiterais savoir comment on fait un mode opératoire et qu’on m'explique à quoi sa serre est 

dans un second temps qu'on m’explique qu'est-ce que c'est un sous détaille  d'ouvrage

dans l'attente de lire vos réponses  je vous souhait une excellent après-midi 

• Replies 1
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_90232

bonjour,

je me permet de réactiver le sujet, étant également en BTS bat et traitant le même principe de sujet (et oui les concepteurs de projet non pas beaucoup d'imagination d'une année sur l'autre ^^) 

je me permet donc de poser quelque question en vous remerciant par avance .

1 : avec une pente maximum de 18%, le type de coulage du béton ou la consistance de celui rentre t'il en compte ?

2 : Je dois mettre au point plusieurs solutions techniques pour la réalisation , ma première solution étant de mettre en place directement un dallage a même le remblai compacter, serai t'il pertinent selon vous d'effectuer ce dallage sur un radier de type "escalier" a même le remblais ?

Merci par avance a l'attention que vous porterais a ma requête

Antoine