ucefelmir Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour les amis, J'ai commencé à travailler dernièrement avec Arche 17.1 (je travaillais avant avec 16.1). Lorsqu'on exporte un poteau vers le module ferraillage, en visualisant le torseur des efforts j'ai remarqué que ça exporte les charges verticales (G, Q et celles dues au séisme) et il n'exporte pas les moments et efforts tranchants même si j'utilise la méthode éléments finis !! et ce qui m'étonne plus c'est que pour les semelles il exporte tous les efforts (N, Tx, Ty, Mx, My) voir fichiers joints. j'ai même désinstaller et réinstaller le logiciel Mais le problème est toujours posé . y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider j'en serais très reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés