Posted April 24, 201410 yr comment_88773 Bonsoir,svp je voudrai savoir comment détecte ce point qui a l'aire bizarre aussi je ne sais pas pour quoi il me lit des hauteurs pareilles quand j’écris le fichier xyz ( les point topo je les ai extrais du fichier dxf) les altitudes ne dépassent pas 900 UNE AIDE VIA LA MESSAGERIE PERSONNELLE SERAIT LE MIEUX MERCI D'AVANCE PARDON je ne sais pas la signification de CYPE DANS LE TITRE DU SUJET Edited April 24, 201410 yr by GCGCGC
April 25, 201410 yr comment_88789 Bonjour, Il doit y avoir 2 points dont la cote est erronée dans le fichier d'entrée. Un à 4142.81 et un à plus de 9999 ( Zmax par défaut). Il faut dans le filtre de lecture donner un Zmax à 1000 pour éliminer les 2 points erronés et recommencer la lecture en recréant le fichier seg. De manière générale, je conseille de renseigner le filtre d'entrée Zmin et Zmax avec des valeurs encadrant l'étendue approximative des cotes à lire.
April 25, 201410 yr comment_88790 Bonjour, Autre truc, pour détecter les ponts aberrants sous Autocad, faites une vue de côté (gauche, droite, devant ou derrière) et vous les verrez tout de suite et il sera facile alors de les sélectionner pour les effacer
April 25, 201410 yr Author comment_88805 bonjour, 1000 Merci monsieur j'ai pu réglé le problème en suivant ce que vous avez dit 1000 Merci encore
Bonsoir,svp je voudrai savoir comment détecte ce point qui a l'aire bizarre
aussi je ne sais pas pour quoi il me lit des hauteurs pareilles
quand j’écris le fichier xyz ( les point topo je les ai extrais du fichier dxf) les altitudes ne dépassent pas 900
UNE AIDE VIA LA MESSAGERIE PERSONNELLE SERAIT LE MIEUX MERCI D'AVANCE
PARDON je ne sais pas la signification de CYPE DANS LE TITRE DU SUJET
Edited by GCGCGC