Gcci Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Bonsoir,svp je voudrai savoir comment détecte ce point qui a l'aire bizarre aussi je ne sais pas pour quoi il me lit des hauteurs pareilles quand j’écris le fichier xyz ( les point topo je les ai extrais du fichier dxf) les altitudes ne dépassent pas 900 UNE AIDE VIA LA MESSAGERIE PERSONNELLE SERAIT LE MIEUX MERCI D'AVANCE PARDON je ne sais pas la signification de CYPE DANS LE TITRE DU SUJET Modifié le 24 avril 2014 par GCGCGC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gcci Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés