Hafsa14 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je suis entrain de modéliser un hangar métallique (portique avec une toiture à deux versants de même pente) sous ROBOT avec CM66 et l'EUROCODE 3 pour comparer les deux résultats. J'ai lancé le calcul avec CM66 et ça m'a donné une traverse avec un profilé IPE 550 mais en basculant vers l'EUROCODE 3 j'ai eu un IPE 750 ce qui n'est pas logique. (normalement je dois avoir un profilé plus petit ou le même avec un ratio inférieur à celui du CM66). Vous trouvez ci-joint les avertissements signalés par le logiciel et mon paramétrage de l'arbalétrier. Merci à vous de m'aider à résoudre ce problème contraignant pour mon avancement. Modifié le 26 avril 2014 par Hafsa14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belilita Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Modifié le 26 avril 2014 par gerardwarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hafsa14 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYPE France Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hafsa14 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hafsa14 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés