AbdelhadiEdd Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je suis amené a dimensionner des pieux situés au pied d'un talus et reprenant par suite des efforts latéraux dû au cercle de rupture au droit du pieu (donc le pieu travaille au cisaillement et non traction). J ai besoin de l'effort que doit supporter le pieu pour pouvoir le dimensionner; cet effort peut etre calculé par talren. Cependant lors du lancement de calcul au niveau de Talren; il me signale des "erreurs issus du module de calcul". Comment puis-je resoudre ce problème? ci-attaché deux pics ; la première illustrant les régles et paramètre de calcul et la deuxième l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDELKRIMS Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
share4learn Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Modifié le 13 mai 2014 par share4learn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
share4learn Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Modifié le 13 mai 2014 par share4learn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés