Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• ucefelmir
    ucefelmir

bonjour, vous pouvez chercher dans l'ouvrage de Jean Morel. Dsl je l'ai sur papier mais pas sous format numérique j'invite les membres du forum qui possède ce livre qu'il le partage.

recommended_posts

comment_89061

bonjour,

Il s'agit de 2 assemblages : assemblage soudé et autre boulonné que vous pouvez justifier chacun indépendamment. Il vaut mieux procéder par un calcul manuel car Robot ne prévoit pas un tel type d'assemblage.

cordialement

• Auteur
comment_89063

bonjour,

bonjour,

Il s'agit de 2 assemblages : assemblage soudé et autre boulonné que vous pouvez justifier chacun indépendamment. Il vaut mieux procéder par un calcul manuel car Robot ne prévoit pas un tel type d'assemblage.

cordialement

est ce que vous avez un exemple de calcul et merci beaucoup 

comment_89065

bonjour,

vous pouvez chercher dans l'ouvrage de Jean Morel. Dsl je l'ai sur papier mais pas sous format numérique j'invite les membres du forum qui possède ce livre qu'il le partage.

• 3 semaines après...