Aller au contenu
Posté(e)
comment_89160

Bonjour,

J'ai besoin de faire un calcul modale avec arch ossature mais je ne sais pas comment afficher les fréquences des modes ni les masses cumulées, par contre j'arrive à avoir les animations des modes.

Cordialement.

• Réponses 3
  • Vues 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• ucefelmir
    ucefelmir

bonjour, Après lancement du calcul (avec la méthode éléments finis bien évidemment) vous allez à document/fiche/sismique tel que indiqué sur le fichier joint vous aurrez une note de calcul comprenant

Images postées

recommended_posts

comment_89166

bonjour,

Après lancement du calcul (avec la méthode éléments finis bien évidemment) vous allez à document/fiche/sismique tel que indiqué sur le fichier joint vous aurrez une note de calcul comprenant les éléments que vous cherchez

comment_89223

bonjour,

d'apres ce que je sais mr amine que le calcul modale ou generalement sismique en Tunisie n'est pas obligatoire non!!!!

Je ne vois pas le rapport entre le calcul sismique en Tunisie et la demande du membre. Ce n'est pas pck qu'il est en Tunisie qu'il ne peut traiter des projet en zone sismique :)