Jonas Mess Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Je voudrais vérifier des éclisses de continuité en UNP sur des pannes en IPE éxistant avec des portées de 10m. L’éclisse est exécuté sur les appuis intermédiaire, le boulonnage est réalisé en deux rangées (Voir schémas joint). sachant que j'ai un moment et un effort tranchant sur les appuis intermédiaire, je ne sais pas comment vérifier si l’éclisse existante tient toujours ou pas? et quels sont les efforts que je dois considérer ( Pondéré, EFF,DEP ?? ) sachant que je dois vérifier en CM66. Des idées chères collègues? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Mess Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Mess Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasso Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Mess Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés