June 24, 200915 yr comment_30526 Mr Waleed (ou un autre pourquoi pas?) j'ai une demande à vous exprimer : refaire votre exemple "Exemple complet en video d'une structure (R+3)avec SAP 2000" mais en utilisant une version SAP2000 plus récente ....ça serait magnifique et très utile pour les "lmgcistes" comme moi qui ne se sont pas encore mis à jour. BARAKALLAHO FIKOUM
September 27, 200915 yr comment_33546 Merci mon frère pour ce document, que le dieu te donne une place en paradis.mon frère j'ai rencontré un petit probleme concernant les fichiers winrar ils ne s'ouvrent pas???.
December 18, 200915 yr comment_36576 salut tout le mande j'ai un problème de mot de passe comment la solution merci
February 26, 201014 yr comment_39942 Merci beaucoup Waleed, pour tous se que tu donne dans se forum, ma question conserne importation de fichier Autocad vers le sap j'ai essayé d'importer un dossier autocad vers le sap mais j'ai rencontré un probleme de coordonner dans le sap,peut etre c'est parse que le repéredans le fichier autocad je ne l'ai pas deplacer au niveau 0.0 de ma structure,est estse c'est sa le probleme ? si oui, alors comment deplacer le repere d'autocad vers 0.0 de la structure et merci d'avance
February 26, 201014 yr Author comment_39949 Merci beaucoup Waleed, pour tous se que tu donne dans se forum, ma question conserne importation de fichier Autocad vers le sap j'ai essayé d'importer un dossier autocad vers le sap mais j'ai rencontré un probleme de coordonner dans le sap,peut etre c'est parse que le repéredans le fichier autocad je ne l'ai pas deplacer au niveau 0.0 de ma structure,est estse c'est sa le probleme ? si oui, alors comment deplacer le repere d'autocad vers 0.0 de la structure et merci d'avance salam alikoum pour déplacer la structure suiver les étapes dans la vidéo suivante http://www.4shared.com/file/230395814/d8a3cb78/nnn.html
February 26, 201014 yr comment_39972 Merci beaucoup waleed pour la reponse aussi rapide, mais j'ai essayé de reprendre ton exemple, ,mais j'ai pas pu deplacer la structure au repere 0.0 pour importer la structure de l'autocad vers le sap,comment faire pour retrouver les coordonner de la structure sur sap pour qu'on puisse faire une etude sur sap le plus normal? et les grilles ne s'affiche pas