Posté(e) Mai 9, 201410 a comment_89368 Bonjour, J'ai problème pour générer automatiquement le vent sur Robot. En gros l'icône est verrouillée et je ne peux pas cliquer dessus ??!!! comment faire pour la déverrouiller svp? Merci
Mai 14, 201410 a Auteur comment_89541 bonjour, Est-il possible de générer le vent en 3D avec des travée irrégulières. Je m'explique : quand on veux générer le vent en 3D le logiciel demande la long du long pan et l'entraxe, donc l'entraxe que je viens de citer peux-il être irrégulier et comment faire pour l’insérer. Merci
Mai 14, 201410 a comment_89542 bonjour, J'estime que vous voulez passer d'un modèle 2D à un modèle 3D de Robot. Vous pouvez saisir directement un modèle 3D et générer le vent Un conseil : Il vaut mieux calculer le vent manuellement et saisir les pressions/dépressions sur vos éléments de structure car Robot génère mal les actions du vent...
Mai 14, 201410 a Auteur comment_89543 bonjour, justement uceflmir sur le modèle 3d que j'ai établis, l’icône de la génération du vent est verrouillée. puis-je avoir un exemple de calcul manuelle de vent sur pignon et long pan. Merci
Mai 14, 201410 a Auteur comment_89546 bonjour, C'est un exemple en NV65 je pense. aurais-tu un exemple en Eurocode s'il te plait? MERCI ;)
Juillet 6, 201410 a comment_91684 bonjour, l'icône est verrouillée parceque vous ete utilisé la norme de NEIGE ET VENT qui il n' a pas ajouté dans la modilisation 3D; par exemple le norme algerienne NV65
Juillet 7, 201410 a comment_91704 salut j'ai un probleme dans un portique en charpente métalique avec ROBOT j'ai utilise la norme algerienne (DTR C2-47/NV99) Et pour faire les pendiration automatique j'ai un message comme selui " le reglement de pendiration actuel ne peut pas etre utilisé pour la norme néige et vent utilisé "
Septembre 4, 201410 a comment_93255 bonjour, robot avec la norme algerienne ne genere pas le vent en 3D mais seullement en 2D
Bonjour,
J'ai problème pour générer automatiquement le vent sur Robot.
En gros l'icône est verrouillée et je ne peux pas cliquer dessus ??!!!
comment faire pour la déverrouiller svp?
Merci