Jump to content
Posted
comment_89448

salam, s'ils vous plait y'a t'il qulqu'un qui peux me montrer la méthode de dimensionnement de cette semlle filante sous joint. jé deux blocs joint de 15cm, j'arrive pas a dimensionné cette semelle, et avec kel logiciel??

merci d'avance

• Replies 3
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• golden gc
    golden gc

mercii pour vos répense. je veux dimensionner cette semlles sous les deux blocs, mé je sais pas comment les faire, je ss débutante f domaine, alors auucune idée. s'il vous plait youcef si vous pouvez

Featured Replies

comment_89469

bonjour,

a mon avis on additione les efforts normaux de chaque deux poteaux et on prend le mmt max.ainsi de suite pour autres poteaux.

et le dimensionnement se fait comme pour les semelles filantes.reelement c'est une semelle filante.

comment_89470

bonjour,

j'ai pas bien compris votre question ,vous voulez dimensionner cette semelle sous les deux bloc ou b1 sous un seul bloc ,sachant que les deux solutions sont valables ;et pour le logeciel ;moi personnellement j'utilise un fichier exelle

• Author
comment_89474

mercii pour vos répense. je veux dimensionner cette semlles sous les deux blocs, mé je sais pas comment les faire, je ss débutante f domaine, alors auucune idée.

s'il vous plait youcef si vous pouvez me donner ce fichier exel, et me montrer et comment??? MRC