Inouss Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, j'ai modélisé sur RSA un même treillis de deux manières différentes et je trouve des résultats différents. la première modélisation a été faite en utilisant l'outil étude d'un portique plan et la seconde en utilisant étude d'un treillis plan. est ce que quelqu’un pourrait m'expliquer les raisons qui pourraient le justifier. NB: même en ajoutant des relâchements dans la modélisation avec l’outil portique plan je n'arrive pas à retrouver les mêmes résultats que le treillis plan. je mets en pièce jointe les deux modélisations merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés