عبد الله Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salam tout le monde. Sa fait lontemp Mr. j'espère que vous allez bien et j'espére que vous m'avez pas oublié Mr.(twahachtak Mr.), Mr. maintenet j'assure le suivi d'un je suis le seul ingénieur du bureau et j'ai un problém sur chantier: J'ai deux poutre qui sont de la méme dimension ainsi que le méme ferraillage comme les photos si aprés et je doit trouvé une solution, Merci d'avoir m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
عبد الله Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrikeric Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Modifié le 13 mai 2014 par kharasana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouwaten_t1 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés