fedoua.mimi Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour, Dans le cadre de mon PFE je me trouve contrainte de dimensionner l'assemblage d'une poutre métallique (solive) qui d'appui sur une poutre principale en béton armé... sauf que je ne trouve pas de références pour mener cette tache... Je me demande si qq1 peut m'aider... Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedoua.mimi Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Modifié le 14 mai 2014 par ucefelmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakroun belkheir Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane.lam Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 16 mai 2014 Expert Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Modifié le 16 mai 2014 par KARIMTCA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés