Posted May 14, 201410 yr comment_89577 Bonjour à tous je recherche des modèles de CCTP suivant - charpente bois - menuiserie - plomberie - chauffage - isolation - etancheite je vous remercie par avance de votre aide christian
November 8, 20177 yr comment_121483 Bonjour, Avez-vous trouvé les modèles de CCTP ? Si possible, pourriez-vous me les transmettre? Cordialement
November 8, 20177 yr comment_121485 bonsoir, je suppose que vous entendez ar CCTP l cahier des clauses particulières). ce cahier une une des diverses parties du cahier de charge qui lui mème est une partie du Dossier de consultation (DCE). d'après ce que je sais dans le CCtG ( clauses techniques générales) on se refère au différents reglements d'éxecution (DTU et autres normes en France- DTR en Algérie)des différentes parties d'ouvrage de façon générale. mode de réalisation des divers terrassements. réalisation des bétons , des maçonnerie etc dans les CCTP on définira avec précision le mode de réalisation des ouvrages propres au projet. A+